Aller au contenu principal
Fermer

Natixis prend 11,0% du gérant canadien Fiera Capital
information fournie par Reuters 09/05/2019 à 09:18

NATIXIS PREND 11,0% DU GÉRANT CANADIEN FIERA CAPITAL

NATIXIS PREND 11,0% DU GÉRANT CANADIEN FIERA CAPITAL

PARIS (Reuters) - Natixis a annoncé jeudi l'acquisition de 11% du capital de Fiera Capital Corp pour 128,16 millions de dollars canadiens (84,8 millions d'euros) dans le cadre d'un partenariat stratégique conclu avec le gérant canadien.

"Cet accord de long terme désigne Fiera Capital comme le distributeur privilégié de Natixis Investment Managers au Canada", souligne la banque française dans un communiqué.

Fiera Capital achètera pour sa part 2,45 millions d'actions Fiera de Catégorie A auprès de la Banque Nationale du Canada afin de les annuler.

Jean Raby, directeur général de Natixis Investment Managers, rejoindra le conseil d'administration de Fiera Capital.

Fiera Capital disposait de 144,9 milliards de dollars canadiens (96 milliards d'euros) de fonds sous gestion au 31 mars dernier.

(Jean-Michel Bélot, édité par Bertrand Boucey)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 06.03.2026 07:58 

    (Actualisé avec Atos, Spie, Lufthansa, Airbus) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi ... Lire la suite

  • ADP : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 06.03.2026 07:53 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Le logo de Spie est visible à l'extérieur d'un bâtiment de l'entreprise au Bignon, près de Nantes
    information fournie par Reuters 06.03.2026 07:52 

    SPIE a ‌annoncé vendredi le départ de son ​président directeur-général, Gauthier Louette, ainsi que la scission de ses fonctions et la ​nomination de deux cadres dirigeants pour le remplacer, ​le groupe ayant par ⁠ailleurs relevé son objectif de marge ‌d’Ebita ... Lire la suite

  • COMPAGNIE DE SAINT GOBAIN SA : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 06.03.2026 07:32 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...